pinterest_icon      instagram_icon      facebook_icon

Éditions Rêvolution Éditions Rêvolution Éditions Rêvolution Éditions Rêvolution

FAQ

Vous souhaitez acheter sur notre site internet

Comment acheter ?
Pour acheter un ouvrage sur notre site, vous pouvez tout d'abord parcourir nos collections par collection, par auteur ou procéder à une recherche par mots-clés. Vous pouvez ensuite ajouter les ouvrages souhaités à votre panier.
Pour passer la commande vous devez vous authentifier auprès du site si vous avez déjà un compte ou bien créer un compte au cours du processus de commande. Une fois authentifié auprès du site vous pouvez poursuivre le processus d'achat jusqu'à son terme.

Puis-je commander sans créer de compte ?
Vous devez vous créer un compte utilisateur pour passer une commande sur notre site.
Ce compte nous permet d'enregistrer notamment votre adresse de livraison.

Comment sont traitées/conservées mes données ?
Nous vous permettons à tout moment d'exercer vos droits en faisant une demande à l'adresse email contact@teamrevolution.fr ou via le formulaire de contact.

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?
Cliquez sur "se connecter" en haut à droite du site pour accéder à la page de connexion.
Sous le champ "Mot de passe", vous trouverez un lien "Mot de passe oublié". Cliquez dessus et suivez la procédure indiquée.

Comment se fait le paiement ?
Toutes les commandes sont réalisées exclusivement via notre site Internet. Le paiement s’effectue à la commande per carte bancaire, via le système de paiement sécurisé PayBox.
Comment prendre livraison des ouvrages achetés ?
Une fois le paiement effectué vous recevez un email de confirmation récapitulant le contenu de votre commande et le montant réglé. Si votre commande comprend des contenus numériques un second email vous est envoyé indiquant comment les télécharger. Les ouvrages imprimés sont quant à eux expédiés par voie postale selon le mode d'expédition choisi à la commande.
Pour information, les achats de livres électroniques sont fermes et définitifs. Ils ne pourront donc donner lieu à aucun échange, remboursement ou droit de rétractation.
Toutefois, si, malgré le soin apporté par les Editions Rêvolution à la préparation des livres électroniques, un défaut manifeste du fichier empêchait le client de consulter un livre ainsi acheté, celui-ci pourra envoyer le fichier défectueux à contact@teamrevolution.fr et se faire envoyer un nouveau fichier réparé par les Editions Rêvolution.
Les Editions Rêvolution ne saurait être tenu responsable des problèmes techniques indépendants de son service, tels que des problèmes de connexion dus au fournisseur d’accès Internet du client (lenteur ou interruption) ou des problèmes informatiques dus au matériel ou aux logiciels du client.

Puis-je avoir une facture ?
Il est possible d'éditer des factures de ses achats. Pour le faire, il suffit pour celà de se connecter avec son adresse email et son mot de passe, puis de cliquer sur la rubrique "Mon compte" (accessible depuis le bandeau haut du site). L'onglet "Commandes" récapitule l'ensemble des commandes passées sur notre site. Un clic sur l'une d'entre elle donne une vue détaillée de la commande. En cliquant sur le bouton "Imprimer", une facture au format PDF est automatiquement générée et chargée sur votre ordinateur.

Que faire en cas de problème ?
En cas de problème lors de l'utilisation du site, de question sur une commande, etc.. Nous vous invitons à nous contacter à contact@teamrevolution.fr ou via le formulaire de contact.

La maison d'édition

newsletter_icon  suivez notre actualité

instagram_icon   facebook_icon

--:-- / --:--